Bienvenue sur le forum de VoIP fr . Org, le forum sur la Voix sur IP (VoIP).
Réseau Betamax : Forum Voix sur IP
Discussions sur les services VoIP du réseau Betamax: VoIPbuster, NetAppel, VoIPcheap,...
intervoip sur linux pas d'email
Auteur: menthol34 (IP enregistrée)
Date: le 6 février 2010, 20:49

bonjour

je cherche le moyen de telephoner au cameroun pas cher, j'ai entendu parler de INTERVOIP mais pas moyen de telecharger la version linux et pas non plus moyen de trouver une adresse mail.

Intervoip est elle une entreprise sérieuse ?
Dois je faire le deuil de l'installation sur linux ?

merci pour vos réponses

Re: intervoip sur linux pas d'email
Auteur: Olivier (IP enregistrée)
Date: le 26 février 2010, 11:56

Hello,

Il n'y a pas d'installation sur Linux, il faut utiliser le site web.

Donc pour envoyer des sms c'est OK, et pour téléphoner via une ligne fixe en tapant les n° sur le site, dans l'espace membre.

C'est possible aussi d'appeler direcetement leur n° de téléphone (fixe) et ensuite taper le n° du correspondant, style les bonnes minutes ou le phone-tone.

Date: le 26 février 2010, 12:29

merci pour la réponse

je n'avais pas testé toutes les fonctionnalités du phone to phone et en passant par l'interface du site c'est super avec moins de risques de faux numeros

j'ai pas compris "style les bonnes minutes"

l'habitude d'avoir des minutes merveilleuses sans doute

cordialement

Auteur: Olivier (IP enregistrée)
Date: le 16 avril 2010, 12:21

[www.bonnesminutes.be]

Ce que je voulais dire c'est qu'on peut aussi appeler avec son téléphone fixe (s'il est enregistré) un n° fixe de son pays, ensuite qd l'opérateur le dit taper le n° internationnal et obtenir la communication internationnale au tarif intervoip.
Les n° sont disponibles sur leur site.

même système que le site mentionné + haut "bonnes minutes.be" (qui est de la meme société je crois).

Date: le 16 avril 2010, 16:12

merci pour vos réponses

je suis chez intervoip depuis un petit moment.

juste un truc a dire c'est qu'en plus des 10 euros de com par minute il y a deja 2 euro cinquante qui sont ajoutés a la facture dont intervoip se garde bien de tenir compte lors du calcul a la minute.

sinon rien a dire j'appelle au cameroun et le pays est tellement reculé qu'il est toujours difficile d'avoir son correspondant

cordialement

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet(s): 
Système de lutte contre le spam (pas indispensable pour une prévisualisation du message). Additionner les chiffres romains et rentrer la somme en chiffres arabes (exemple : II + IV = 6) ! :
VII + VII =

Forum VoIP fr . Org - Forum motorisé par Phorum.