|
Bienvenue sur le forum de VoIP fr . Org, le forum sur la Voix sur IP (VoIP).
Réseau Betamax : Forum Voix sur IP
Discussions sur les services VoIP du réseau Betamax: VoIPbuster, NetAppel, VoIPcheap,...
Recherche solutions SIP/VOIP vers le Maroc
Auteur: cortadillo (IP enregistrée)
Date: le 13 décembre 2009, 01:48
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution peu onéreuse pour appeler ma famille au Maroc; une solution de type abonnement pour des appels illimités. Pour le moment je n'ai trouvé que des solutions avec tarification à la minute: A. [www.voiplip.com] => Morocco [FIX] 0,03000 € B. [www.webcalldirect.com] => Morocco [FIX] 0,03500 € C. [www.freecall.com] ou [www.budgetsip.com] => Morocco [FIX] 0,04000 D. [www.gloobo.fr] => Morocco [FIX] 0,06000 € Merci pour votre aide. CDT Cortadillo Re: Recherche solutions SIP/VOIP vers le Maroc
Auteur: zoubir (IP enregistrée)
Date: le 11 janvier 2010, 02:29
salam
moi je suis a Montreal et je viens de trouver une solution tres pratique pour appeler ma famille gratuitement, la seule condition c'est avoir internet min 512Kb , j'ai un compte avec webcalldirect qui donne des appel gratuit vers la bcp de paye d'europe et usa pendant 90 jr pour chaque recharge de 10 Euro, puis j'ai creé un compte voip avec un free DID en usa ( y'en a pas mal en UK Italy USA ...) et j'ai configurer ce compte SIP sur un adaptateur voip ATA ( linksys spa 2100 ou PAP2T ... ) et je l'ai envoyé au maroc a ma famille , resultat : de montreal j'appel avec mon compte webcalldirect au maroc au numero configuré sur l'adaptateur voip, donc ma famille a un numero USA 001. L'adaptateur voip c un routeur que tu branche sur le modem internet et qui te donne 1 ou 2 sortie Tel oû tu peux brancher un simple telephone comme ca il n'auront pas besoin d'allumer l'ordi. voici un lien vers les numero DID gratuit [forum.voxalot.com] voici un lien pour les ATA : [www.acheter-moins-cher.com] si t'a d'autre question n'hesite pas a m'ecrire. sinon pour appaler au maroc avec internet et moins cher il n'y a que Betamax ( poivy - webcalldirect) voici un comparateur de prix : [progx.ch] Bonne chance Re: Recherche solutions SIP/VOIP vers le Maroc
Auteur: Benoit (IP enregistrée)
Date: le 11 janvier 2010, 11:45
Bonjour,
Je n'ai pas de solution moins chère que celles que tu as trouvées mais j'ai un petit plus: Si ton correspondant au maroc prend un téléphone à mobilité restreinte Bayn, tu pourras l'appeler sur son portable au tarifs du fixe. Bien à toi Re: Recherche solutions SIP/VOIP vers le Maroc
Auteur: Pexiconnect (IP enregistrée)
Date: le 11 mars 2010, 08:50
Maroc 0.03 Eur ( Fix ) Facturation à la seconde , les autres fournisseur c une facturaction de 60 Sec tu parle 2 sec t facture pour 1 minute.
je peux vous creer un compte de test. Uniquement du prépaiement Pas de charges mensuelles, pas de frais d'interco Facturation à la seconde Pexi Connect s'occupe de A à Z la terminaison voix par des interconnexions avec des fournisseurs de niveau 1. La qualité des interconnexions est la meilleur possible. Contact@pexiconnect.ca Re: Recherche solutions SIP/VOIP vers le Maroc
Auteur: redamons (IP enregistrée)
Date: le 15 mars 2010, 00:07
Bonjour,
puis je savoir les prix pour Maroc mobiles est de combien ? Re: Recherche solutions SIP/VOIP vers le Maroc
Auteur: cuvillier (IP enregistrée)
Date: le 17 mars 2010, 16:36
bonjour
je vous propose en qualite premium, le maroc a 0.025, facturé a la seconde des la premiere seconde pas de minimum de rechargement interface de suivi en temps réel fourni, sofphone fourni cordialement christian cuvillier www.internationaltelecom.fr 00336 85 96 84 98 mail : christian.cuvillier@internationaltelecom.fr Re: Recherche solutions SIP/VOIP vers le Maroc
Auteur: fouchart (IP enregistrée)
Date: le 31 juillet 2010, 19:34
regarde sur ce site [netappels.com] Re: Recherche solutions SIP/VOIP vers le Maroc
Auteur: sebastien (IP enregistrée)
Date: le 1 août 2010, 10:52
Bonjour,
Pourquoi ne pas prendre Free pour votre Adsl, comme cela, 0 € pour appeler un fixe au maroc. Pour un mobile, Free n'est pas génial. D'ailleurs aucun prestataire n'est génial pour un mobile au Maroc, c'est étrange. Si ce n'est pas possible il y a beaucoup d'autres solutions, à voir sur mon site. -- Téléphoner moins cher : [www.telephoner-moins-cher.info] Re: Recherche solutions SIP/VOIP vers le Maroc
Auteur: DreamPhone.fr (IP enregistrée)
Date: le 16 août 2010, 13:03
Bonjour,
Nous vous proposons d’offrir à votre famille un numéro de téléphone français ainsi que la possibilité d’appeler en illimité les téléphones fixes des principaux pays de l’Europe occidental et de l’Amérique du nord. Votre famille au Maroc sera ainsi joignable sur ce numéro de téléphone français. (Voir [www.dreamphone.fr]) Vous pouvez aussi, si vous avez une ligne ADSL française, utiliser notre service « ADSL Share » qui permet à votre famille d’appeler gratuitement depuis le Maroc en utilisant à distance votre abonnement ADSL, ils pourront ainsi appeler en illimité les téléphones fixes des principaux pays de l’Europe occidental et de l’Amérique du nord. Nous avons déjà des clients au Maroc qui ont opté pour ces solutions. (Voir [www.dreamphone.fr]) Cordialement Youssef Service Client DreamPhone.fr |