|
Bienvenue sur le forum de VoIP fr . Org, le forum sur la Voix sur IP (VoIP).
Réseau Betamax : Forum Voix sur IP
Discussions sur les services VoIP du réseau Betamax: VoIPbuster, NetAppel, VoIPcheap,...
Page courante:3 sur 3
Re: InterVOIP : beaucoup de coupure !! normal ?
Auteur: ndayikengurukiye (IP enregistrée)
Date: le 17 mars 2009, 11:42
téléphonie Re: InterVOIP : beaucoup de coupure !! normal ?
Auteur: habib (IP enregistrée)
Date: le 28 mai 2009, 13:28
j'utilise intervoip mais depuis quelques temps mon correspondant ne m'entend pas ! pourquoi ? pouvez vous m'expliquer s'il vous plait j'ai rechargé l'argent est parti mais rien reçu comme crédit
Auteur: manirakiza (IP enregistrée)
Date: le 17 décembre 2009, 10:51
ça fait la deuxième fois que je recharge et qu'on me donne pas de crédits que dois je faire je n'ai même pas la confirmation et pourtant l'argent est bien parti... tarif
Auteur: guenfoud (IP enregistrée)
Date: le 6 février 2010, 10:35
il y a longtemps que je suis chez intervoip ! je comprend pas l'augmentation des communications ? vertigineuse ! ce qui ma attiré chez intervoip c'est les tarifs mais les prix ont rejoind les concurrents ? merci de me renseigner !
gigaset s685 ip
Auteur: cyrille (IP enregistrée)
Date: le 3 juillet 2010, 23:40
bonjour,
j'ai un problème de configuration et je demande de l'aide. Qunad je vais sur le site [www.gigaset-config.com] pour la configurations je recois ce message Aucun appareil n’a pu être détecté Conditions: L'ordinateur est équipé d'un navigateur Web classique, par exemple, Internet Explorer version 6.0 et supérieure ou Firefox version 1.0.4 et supérieure. Le téléphone et le PC sont connectés via un routeur. Les réglages du pare-feu permettent la communication entre le PC et le téléphone. j'ai meme desactivé le le pare-feu, mais aucun changement Re: gigaset s685 ip
Auteur: Sariogiac (IP enregistrée)
Date: le 4 juillet 2010, 12:32
Bonjour,
Je ne connais pas la config du gigaset s685 ip En tout cas il existe une page d'aide pour les téléphones VoIP SIEMENS Gigaset C450IP ou C470IP, cela pourra peut-être t'aider : [www.gratostel.com] Message édité 1 fois. Dernière modification le le 04/07/10 à 12:33 Re: InterVOIP : beaucoup de coupure !! normal ?
Auteur: coco (IP enregistrée)
Date: le 19 août 2010, 00:41
Message déplacé: [www.voipfr.org] Message édité 1 fois. Dernière modification le le 20/08/10 à 11:15
Page courante:3 sur 3
|