|
Bienvenue sur le forum de VoIP fr . Org, le forum sur la Voix sur IP (VoIP).
Solutions professionnelles : Forum Voix sur IP
Discussions sur les solutions VoIP professionnelles: PABX (sauf Asterisk), centrex IP, téléphones IP,...
cherche un théme pour mon PFE
Auteur: ali (IP enregistrée)
Date: le 31 août 2006, 17:53
slt a tous chui en 2ème année Commerce Communication et je cherche un thème de PFE mais je sais pas comment je peut le traiter en plus jai pas l'idée a ce proejt si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance d'avoir m'aider. Re: cherche un théme pour mon PFE
Auteur: administrateur (IP enregistrée)
Date: le 2 septembre 2006, 01:25
ali a écrit:
------------------------------------------------------- > slt a tous chui en 2ème année Commerce > Communication et je cherche un thème de PFE mais > je sais pas comment je peut le traiter en plus jai > pas l'idée a ce proejt si quelqu'un a une idée je > le remercie d'avance d'avoir m'aider. Si tu ne précises pas davantage le volume horaire de ton PFE ni le but d'un PFE, ce sera difficile de répondre à ta question. projet de fin d'etude sur le WiMAX
Auteur: Nassou (IP enregistrée)
Date: le 8 septembre 2006, 09:36
salut,
c'est nesrine je suis en train de préparer mon diplôme d'ingénieur en télécommunication et monb sujet de pfe porte sur "les mécanismes d'allocation des ressources dans le réseau WiMAX" si vous pouveiez m'aider sur ce sujet j'aimerais bien que vous m'envoyerez des documents sur cette boite mail nesrine1904@yahoo.fr MERCI. Re: projet de fin d'etude sur le WiMAX
Date: le 8 septembre 2006, 18:00
Nassou a écrit:
------------------------------------------------------- > sujet de pfe porte sur "les mécanismes > d'allocation des ressources dans le réseau WiMAX" > si vous pouveiez m'aider sur ce sujet j'aimerais > bien que vous m'envoyerez des documents sur cette Quelques liens utiles : [www.wimax-fr.com] [www.futura-sciences.com] [www.commentcamarche.net] [www.touslesreseaux.com] [fr.wikipedia.org] Re: projet de fin d'etude sur VoIP
Auteur: iamd (IP enregistrée)
Date: le 7 octobre 2006, 15:53
salut
je suis etudient en dernierre année j'ai du mal a trouver un theme pour mon projet de fin d'étude si vous avez des proposition interessentes communiquez les moi sachant que je suis vraiment interessé par la voip merci Re: projet de fin d'etude sur VoIP
Auteur: loubna (IP enregistrée)
Date: le 9 octobre 2006, 00:43
bonjour je suis en 2 eme année techniques de management branche informatiques de gestion , je dois realiser un projet de fin d'etudes mais je ne trouve pas un bon sujets si quelqu'un a une propposition??? configuration de clients voip
Auteur: biya (IP enregistrée)
Date: le 19 octobre 2006, 12:07
bonjour
je suis en fin de formation d'ingénierie j'ai besoin de la documentation concernant la configuration d'un client H323 la configuration d'un client SIP la configuration d'un client GateKeeper Merci bien d'avance pour m'avoir aider,mon adresse mail est la suivante : biya2010@yahoo.fr Re: projet de fin d'etude sur VoIP
Auteur: TAOUFIK (IP enregistrée)
Date: le 27 octobre 2006, 19:20
salut loubna en faite moi aussi je suis 2eme année en informatique de gestion tu sais il te faut que tu choisis un domaine pour te realiser ton projet comme(hotel + banque + ...) dont la quille tu veux faire une application ou un gestion de stock ok .j'espere que je t'ai donnée quille information . projet sur VoIP
Auteur: babanjida (IP enregistrée)
Date: le 29 octobre 2006, 21:35
Salut,
je suis un étudiant en cycle de formation d'ingénieur, spécialité télécom. Mon projet pour cette année est d'implanter une application pour le transfert de la voix sup Ip. J'ai choisi C++ pour élaborer l'application. Mais pour l'instant j'ai du mal à consulter le niveau bas de l'ordinateur: Construire une trame avec les bits issu de la carte son. Mérci de m'aider par tous types de documentation sur la carte son. Email: majoooor2@yahoo.fr Re: projet de fin d'etude sur VoIP
Date: le 1 novembre 2006, 01:38
> Mérci de m'aider par tous types de documentation sur la carte son.
Tu peux peut-être jeter un oeuil sur Oss (Open Sound System) et ALSA (Advanced Linux Sound Architecture). Une petite intro là dessus (pour Linux) : [doc.ubuntu-fr.org] Tu peux aussi jeter un oeuil sur le code d'applications existantes (il y en a plusieurs en Open Source ici : [www.voipfr.org]). |