Bienvenue sur VoIP fr . Org, le portail francophone de la Voix sur IP (VoIP)
Portail VoIP Découvrez les produits VoIP de notre annonceur 3CX



Le Twin de Neuf, un hybrique WiFi / GSM compatible VoIP

 

[Offres ''Triple play'']
[31-05-2006] Le Twin de Neuf, un hybrique WiFi / GSM compatible VoIP

Neuf Telecom vient enfin de présenter son téléphone mixte GSM (tribande) et WiFi (802.11b) pour le grand public. Il s'appelle TWIN et permettra d'exploiter la téléphonie par IP via une box Neuf ou même un hot spot WiFi partenaire. Le prix de vente est de 199 euros dès la mi-juin. L'offre actuelle est limitée à 10 000 terminaux.
En dégroupage total, l'utilisateur pourra exploiter son TWIN sans changer de carte SIM, quel que soit l'opérateur. Une fois connecté en WiFi, les appels seront illimités vers les fixes en France et 31 destinations internationales. Les autres communications vers l'international et les mobiles seront facturées aux tarifs standards de la ligne fixe Neuf.
Dès la mi-juillet, pour les abonnés Neuf en dégroupage total, le terminal TWIN sera proposé avec les forfaits Neuf Mobile au prix de 1 euro. L'ensemble des communications figurera sur la facture Neuf Mobile.
Côté technique, le TWIN intègre un noyau Linux. Il inclut le support MP3 pour les sonneries ainsi que les emails, intègre un écran couleur et supporte la qualité audio numérique. Son autonomie est de 200h en GSM, 50h en WiFi et 4h en conversation.

Sources :

[1] http://www.twin.neuf.fr/services.html
[2] http://www.ratiatum.com/news3144_Neuf_Te (...)
[3] http://www.twin.neuf.fr/details.html

 

 

> voir les derniers articles VoIP

> lire les archives des articles VoIP

> rechercher un article VoIP

 



RSS Actualités